Icona Presidenza

NEWS - Avviso CRPM

Informazioni dagli uffici pubblicata il
16 Giu 2023
AVVISO

La Commissione isole della  Conferenza dellle regioni periferiche e marittime d'Europa CRPM ha emanato un avviso per un tirocinio di 6 mesi a Rennes presso la sede della Commissione isole con inizio nel mese di settembre p.v. La scadenza per l'invio delle candidature è il  28 giugno p.v. L'avviso è destinato anche agli universitari con profili inerenti le relazioni internazionali , gli affari europei, giurisprudenza, scienze politiche e affari marittimi. E' richiesta la conoscenza eccellente della lingua ingles e per l'attività lavorativa anche francese, spagnolo e italiano..Il tirocinio daà l'opportunità di seguire le attività e i progetti della  CRPM

Dear colleagues,

We would like to inform you that the CPMR Islands Commission is currently looking for a trainee to join the IC Team in September for a 6-month internship based in Rennes (FR). As you may know, performing an internship within the CPMR-IC is a good opportunity to gain valuable experience and contribute actively to our activities and projects.

All details regarding the internship offer, required qualifications, main tasks and application process can be found HERE. Applications should be submitted by 28 June.

If relevant, we kindly invite you to share this information to the colleagues and universities in your region as well as your contacts and communication platforms.

We appreciate your help in disseminating this announcement,

Kind regards,

Claudia Guzzon, Executive Secretary of the Islands Commission

Cher.e.s collègues,

Nous vous informons que la Commission des Iles recherche actuellement un stagiaire pour intégrer l'équipe de la CDI en septembre, pour un stage de 6 mois basé à Rennes (FR). Effectuer un stage au sein de la CDI est une excellente opportunité d'acquérir une expérience précieuse et de contribuer activement à nos activités et nos projets.

Tous les détails concernant l'offre de stage, les qualifications requises, les tâches principales et les modalités de candidature sont disponibles VIA CE LIEN. Les candidatures doivent être soumises pour le 28 juin.

Nous vous invitons, le cas échéant, à partager cette information avec les universités et écoles supérieures de votre région, ainsi qu'avec vos contacts et plateformes de communication.

Nous vous remercions de votre soutien pour diffuser cette annonce,

Cordialement,

Claudia Guzzon, Secrétaire exécutive de la Commission des Iles

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------